Les podcasts qui changent votre vie

Hello !

Quels sont les podcasts qui contribuent le plus à vous faire changer ?

Personnellement je dirais :

Cela n’a pas totalement changé ma vie mais cela m’a tout de même fait réfléchir sur moi même et mes interactions (après le stage de CNV c’était du bonus) : Se Sentir Bien

1 « J'aime »

J’espère qu’il pourra apporter du bien à plusieurs curieux > https://anchor.fm/nextdoor

J’en suis l’auteur est c’est un side project pour mettre en avant des personnes inspirantes et des sujets de curiosité. J’espère que vous aimerez le format discussion live simple.

2 « J'aime »

Le Gratin, à suivre et surtout cet épisode passionnant et qui plaira certainement :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressant tous ces podcasts francophones !

J’ai pris l’habitude des podcasts anglophones grâce à celui de Tim Ferriss il y a de ça quelques années quand j’ai bougé à l’étranger.
Pour les anglophones, je conseille celui de Jonathan Levi, le “Becoming Superhuman” podcast ; les sujets varient entre la santé, le sport, mais généralement beaucoup sur l’apprentissage et comment la mémoire fonctionne, comment nous apprenons.

Les invités sont principalement américains et outre l’auto-promotion de ses cours personnalisés, le contenu est excellent !

1 « J'aime »